L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

21 avril, 2006

Et bien bonjour !

Je me lance dans l'aventure du Blog. J'ai bien un site mais c'est bien plus fastidieux à mettre à jour régulièrement. Et puis ainsi je pourrais jaser de tout et de rien, au gré de mes envies, de mes lubies ...

Petite présentation : Marmotte . Petit surnom que je dois à ma passion pour le chocolat (mon préféré la vache mauve, évidemment !!) et le dodo . J'ai 30 ans. Je suis amoureuse de Mon chéri (non, désolée pas plus de détails). J'ai un Jack Russell, Rusty ; un dragon barbu, Mushu ; et une furette, Timon que j'adore papouiller.

Je bricole quand je peux et quand j'ai le temps surtout.

De retour en France après avoir vécu 5 ans au Québec, on a quelques galères avec l'administration française. Mais bon ... On est persévérant et on va y arriver !!!

Alors bienvenue chez moi ! Je suis heureuse de vous voir ici.

1 commentaires:

Blogger Cybie a dit...

Ouéééé, cool :)

2:37 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil