L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

09 mai, 2006

Bilan - Forum des associations

Samedi 6 et dimanche 7 mai 2006 a eu lieu le Forum des Associations à Calais.
Ma belle-mère, un p'tit bout de femme formidable qui se bat depuis plus de 20 ans pour son Cercle Aquariophile du Calaisis a été ravie de ces 2 journées où son club a été mis à l'honneur.
Depuis notre retour en France, nous nous débrouillons pour faire (re)connaître son oeuvre.
Nous avions préparé un superbe stand et nous avons discuté avec certaines autres associations sur place pour préparer des activités ensemble !
Donc affaire à suivre ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil