L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

04 novembre, 2006

Doc Gynéco, ya pas de bobo !!!


Encore une 'tite visite chez le gynéco pour le suivi de la grossesse.
Le Doc s'inquiète un peu et décide de me voir tous les 15 jours pour vérifier la croissance de notre grenouille ... et il râle !!! Mais je ne m'étonne pas avec lui, c'est normal. Presque bon signe, s'il ne râlait pas, ça serait louche.

Du coup, on a repris le calendrier avec N'amour ! Et on recalcule. Finalement, peut-être que le calcul initial n'est pas le bon et la grenouille pourrait arriver plus tôt que prévu.

Mais voilà, on n'est pas des experts non plus. C'est notre 1ère grossesse, notre 1er grand bonheur de conception.

On sera prêt pour la (les) suivante(s) ... :o)

En attendant, repos et cure de fer et vitamines pour prendre soin de nous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil