L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

03 novembre, 2006

Que ça passe vite !!!


Et oui, déjà le mois de Novembre ! Dans un peu plus d'1 mois, ce sera Noël !!!
Il faut que je commence à confectionner les petits cadeaux et autres décorations pour la grande fête de l'année.

Et la température ... quel changement !! En peu de temps en plus. Mais bon, nous n'avons pas trop à nous plaindre après tout, on a bien profité de la clémence de la météo jusque maintenant.

On va prévoir une sortie au bois pour ramasser les pommes de pin, feuilles séchées et autres brindilles pour préparer les-dites décorations.

Allez, bientôt les clichés des réalisations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil