L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

22 mai, 2006

Petites broderies d'Avril


Je me remets peu à peu aux petites croix et l'anniversaire de ma tante a été l'occasion pour moi de me remuer un peu plus. Je voulais lui offrir quelque chose de personnel et personnalisé. Depuis le temps que je n'avais pas eu l'occasion de l'embrasser à son anniversaire !

Il s'agit d'un petit pique-aiguille (une simple bande Aïda plié en 2 et doublé à l'intérieur) et une petite carte brodée.

Et puis ça marchait bien avec mes finances (minables) du moment.

Merci au site de http://silepointcompte.free.fr/ d'avoir proposé une si jolie composition qui m'a permis de créer le pique-aiguille qui a beaucoup plu.

Et merci à ma très chère Amandiiine de m'avoir offert un magnifique fil. N'hésitez pas à visiter son super site au : http://pointcompte.free.fr/

4 commentaires:

Blogger Cybie a dit...

sympa ... :)
C'est un fil de quel genre ?

12:49 AM  
Blogger Amandiiine a dit...

C'est mignon comme tout, ta tante va être très contente ! Elle brode ? ;-)

8:34 AM  
Blogger didine73 a dit...

mimi comme tout cette p'tite attention ;-)

10:10 AM  
Blogger ZeMarmotte a dit...

C'est un fil Marion, de la couleur Magnolia ! Je le trouve magnifique.

Ma tante a été ravie. Elle brode aussi mais plutôt au ruban (des cours sont prévus avec le thé !) et surtout elle peint sur porcelaine.

5:35 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil