L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

06 novembre, 2006

Balade du dimanche

Par cette belle journée, il eût été dommage de rester enfermé. Alors, on décroche le téléphone, on appelle la soeurette et nous voilà partis faire une belle balade en forêt !!!

Direction la Forêt de Desvres.

Quel bon bol d'air ! Quelle belle matinée ! Bref, quel bon moment !

Avec la soeurette, on a ramassé un tas de petits trésors pour confectionner les décorations de Noël (et oui, il faut déjà y penser ... ) : des glands, des feuilles, des brindilles, des feuilles de fougères ou de lierre, des ronces et des lianes. Malheureusement, on n'a pas trouvé de pommes de pin. Ce sera l'objet d'une prochaine sortie et on choisira une forêt avec des conifères.

Je me suis amusée à faire des photos des très nombreux champignons que le climat d'automne a fait sortir un peu partour sous les feuilles mortes, sur les branches ou encore dans la mousse.

Les garçons se sont défoulés, les gros dodos pour le soir étaient au rendez-vous.

Et nous, les grands, nous avons pris un bon bol d'air, nous en avons pris plein les mirettes et nous avons bien marché.

Retour à la voiture pour un petit casse-croûte et surtout décrotter les chaussures.

Je vais aller voir les photos prises pendant la balade, si certaines sont intéressantes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil