L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

18 avril, 2007

Révisons les berceuses


Ben oui, ça doit être le passage obligatoire pour tous les nouveaux parents.
Retour sur les bancs de l'école pour faire vos révisions de berceuses, contines, chansons enfantines et autres petits plaisirs pour endormir les bouts d'chou.

Mais quel bonheur aussi de partager ce p'tit moment d'intimité et de tendresse avec Bébé.
C'est très agréable de voir ses petits yeux pleins d'amour se fermer petit à petit au son de votre voix ou sur les notes d'une chanson dans le lecteur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil