L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

09 avril, 2007

Enfin dans mes bras !!!


Je te tiens enfin contre mon coeur !
Quel bonheur de découvrir ton petit visage adorable et tes petites mains qui s'accrochent au mien et tes pieds qui virevoltent en tout sens.
Je suis de retour en chambre et papa est à nos côtés. Plus de spasmes (suite au réveil de l'anesthésie) qui me font craindre de te faire tomber malencontreusement.

Je peux déposer ce doux baiser sur ce petit être tant attendu et admirer la merveille que nous avons créée.

Bienvenue mon ange !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil