L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

07 mai, 2007

Bienvenue à Bruges !!!


Mes parents étant de vrais baroudeurs, nous sommes toujours en vadrouille à droite, à gauche.

Et en plus, on vit proche des frontières.

Alors, un week-end nous explorons la Belgique, un autre nous visitons les Pays-Bas.

Ce week-end-ci, nous nous sommes rendus à Bruges, en Belgique.




Quelle jolie ville !!! Des dentelles superbes ...
des gaufres délicieuses ... des glaces
exquises ...
des calèches sympa ... Vraiment chouette, quoi !!!


Papa a fait de jolies photos de nous dans ce beau décor, en voici deux petites.

Bons baisers de Belgique :o)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil