L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

07 mai, 2007

Bobo le dos

Et oui, comme on dit, on a l'âge de ses artères ... ou de ses lombaires.
Depuis quelques jours, je me sens "douloureuse".

Bon, certes, j'ai fait traîner les choses 10 jours avant de me décider à voir le toubib ... mais je me disais que ça passerait après quelques temps. Mon chéri a fini par me traîner chez le docteur, pour que j'expose mon problème.

Et finalement, je ressors avec quelques relaxants et anti-douleurs et surtout de bons conseils pour le régime à entreprendre.

Super, moi qui ne sais pas prendre soin de moi, je vais avoir du mal à faire le nécessaire. J'ai déjà lancé quelques recherches sur le net et j'attends de voir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil