L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

08 novembre, 2006

Dites le avec des fleurs !



Joli cadeau de la part de ma soeurette, qui vient de commencer une formation pour devenir Fleuriste. Et ce bouquet est le résultat de son premier cours pratique.

Plutôt joli, non !!!

Il faut dire que la frangine, elle est plutôt douée de ses 10 doigts. Elle touche à tout (tricot, couture, peinture, broderie, art floral ...) et transforme tout en or.

Et comme il faut qu'elle s'entraîne, j'ai depuis régulièrement de jolies fleurs pour égayer notre petit chez nous et ça fait du bien au moral.

Merci, soeurette ! ;o)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil