L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

10 mai, 2007

2 Mois ...

... déjà et seulement à la fois !!!
Ma pitchoune a 2 mois. Elle pousse bien ... trop selon le médecin de la petite enfance qui la suit.
Si votre bébé n'est pas dans les normes établies, ce n'est pas bien. Mais parallèlement, elle ne la trouve pas "obèse". Il faut dire qu'elle est bien grande, ma grenouille.

Mais bon, vu les parents, ne vous attendez pas à voir une crevette. "Les chiens ne font pas les chats". Papa & Maman sont grands et costauds ... c'est dans les gênes.

Taille : 60 cm
Poids : 6,750 kg
Périmètre cranien : 37 cm

Nous, en tout cas, on la trouve magnifique !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil