L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

23 juillet, 2007

Enfin chez nous ... !!!


Ayééé !!! Le déménagement est enfin terminé. Encore quelques bricoles à ranger dans les cartons et les sacs. Mais l'essentiel est à sa place.

Fini les 3 étages pour arriver chez nous ! Il était temps, avec mon dos qui me fait souffrir, je n'en pouvais plus.

On va être bien ici. Un p'tit nid comme on en a rêvé depuis un bout !! Un p'tit quartier bien sympa et calme.

On va être bien chez nous ! Je me sens enfin "chez nous", j'ai l'impression de poser mes valises.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil