L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

10 mai, 2007

... et je peins


Hier après-midi, petite pause artistique avec ma soeurette. Elle est très douée et moi, je gribouille.
Sa dernière lubie : réaliser des fleurs en peinture acrylique au couteau, c'est vraiment superbe !!!

Et hier, elle a pris un peu de temps pour me montrer comment réaliser des pavots ainsi que des personnages africains avec sa technique.

Ce n'était pas sec, donc je dois y retourner pour terminer les "Africains" et récupérer mes premières croutes.

Et pendant que je m'entrainais, elle réalisait de son côté de magnifiques lys roses et blancs, sur un fond noir.

J'aimerais savoir faire d'aussi jolies choses qu'elle. Elle a un véritable sens artistique !!! Elle est géniale, ma soeurette.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil