L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

04 juillet, 2007

Dans les cartons ...

Et voilà, j'emballe, je protège, j'enroule, je plie, je trie, etc.

Ben oui, on prépare le déménagement. On a enfin trouvé quelque chose qui nous corresponde réellement. Mais maintenant, il faut préparer tout ça !!!
Et en plus, j'en profite pour faire un tri. Je me débarrasse de ce qui n'est pas essentiel et je donne aux bonnes oeuvres ce qui est encore potable.

Le tri sélectif, je connais et j'approuve à 200 %. Alors je l'applique scrupuleusement.

La roue tourne, en tout cas, ça y ressemble. La chance nous ferait-elle un petit clin d'oeil ?? Il serait grand temps et on y croyait presque plus.

Enfin, cette fois, c'est la bonne. C'est notre tour d'être un peu "zen".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil