L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

01 août, 2007

Quelques bricolages ...


... pour ma petite princesse. C'est une source d'inspiration inépuisable et tellement touchante et craquante.

Voici un petit cadre "scrapbooké" avec les photos prises à la Maternité.
Un peu de papier mûrier, des petites décos et les photos de mon bibou et un résultat craquant.

Un autre cadre en "collimages", toujours avec la photo de la Maternité.


Et enfin, une petite broderie pour faire une applique pour la porte de sa chambre à coucher.
Donc pour l'instant, ce n'est que la broderie. Bientôt, le résultat final !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil