L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

21 octobre, 2010

Alfstaff, Jonagold, Jonagored, Boskoop ...

Entre filles, ma Pounette, ma tante et moi.

Et on est allé cueillir des pommes pour faire des tas de tartes, muffins, beignets, compotes, à croquer ... Bref pour se régaler. Une super sortie à faire avec des zouzous qui aiment prendre l'air.

Ma Princesse, elle, se plaint du froid, ne veut pas marcher, ne trouve pas de pommes ... mais au final, elle se régale, elle sourit, elle adore la balade en brouette, elle cueille les pommes qu'on lui montre ... bref elle adore. C'est juste la fifille de sa môman, c'est une chialeuse-râleuse mais tellement craquante.

(la photo s'en vient !!)

Infos pratiques
Qui : Le verger de la Beussingue
Quand : Ouvert tous les mercredis, vendredis, samedis et dimanches, de 10 h à 18 h 30.
Contact : Tél : 03 21 85 27 28
Accès : Autoroute A 16, sortie Peuplingues - Frethun, direction Peuplingues, puis première à droite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil