L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

05 septembre, 2010

Me (re)voilà ...!!!

Trois ans déjà que je n'ai pas posté sur mon blog.

La vie a changé depuis. Trois magnifiques zouzous sont venus combler notre vie, à mon Zamour ou à Moi.
Sélène notre princesse, née en mars 2007.
Lugh notre lapinou, né en août 2008.
Adonis notre ange, né en janvier 2010.

Je reviens pour vous donner des nouvelles bientôt et des photos et des p'tits mots.

Je présenterai aussi mes quelques créations (dès que mes trois adorables petits diables m'en laissent l'occasion).

A suivre ...

1 commentaires:

Blogger Anne-Sophie a dit...

Coucou p'tite Marmotte !! J'ai bien fait de passer par ici aujourd'hui !! Je suis contente de te relire et de voir que ça semble aller bien pour toi.
3 loulous.... whaaaaa !! J'en étais restée à Sélène moi ! Félicitations pour tes deux autres bout'choux, ça fait une belle famille. Moi j'en suis restée à deux lol !
J'ai hâte de revoir tes réas aussi :-))
Gros bisous et à bientôt, Anne-Sophie.

http:/annesocrea.canalblog.com/

3:06 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil