L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

13 octobre, 2010

Une belle journée d'automne ...

Il faut bien que les grèves servent à quelque-chose ...  ;o)

Chez-nous, ce fût l'occasion d'une belle balade entre nous : 
mon z'homme, mes zouzous, mon Titoune et moi.
En plus, le temps était vraiment de la partie. 

Que du bonheur !!

Tout d'abord, balade sur la plage du Platier. Ensuite, rendez-vous avec les oies et les canards à la flaque et enfin, un détour à la ferme pour acheter nos citrouilles et coloquintes.

Je ne résiste pas à mettre un de mes clichés préférés.
Mon chéri m'a gâtée vraiment et a su capter de beaux moments avec des couleurs automnales superbes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil