L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

08 novembre, 2006

Balade du dimanche : Les photos



J'ai une passion pour les champignons. Je les aime à la poêle, mais surtout j'adore les prendre en photo en Nature. alors, dimanche dans les sous-bois, j'ai été servie. Vu l'humidité et les températures encore bien agréables, il y en avait partout et de toutes les sortes.





Tout d'abord, il va falloir que je me remette sérieusement à la photo.
Nous en avons beaucoup éliminé. C'est flou, on dirait que je suis atteinte d'une "tremblotite aigüe" !!!


Bon, certes, la macro n'est pas évidente, mais là. Et pourtant, je me suis mise à genoux dans la boue et tout ... ben non, photos râtées tout de même.





Enfin, voilà tout de même quelques clichés pour l'idée.
Promis, je m'améliore pour les prochains ! :o)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil