L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

23 octobre, 2010

Shooting photo en pleine Nature

J'aime nos balades en famille. Quand ZeNous prend la route pour se dégourdir les gambettes et respirer le grand air, copain "Flashouille" n'est jamais bien loin.
Les photos, j'en veux des tonnes ... il faut dire que j'ai des modèles extra, mon z'homme d'amour, nos 3 zouzous, nos bestioles et les paysages !! Ca fait des choix de photo.

Lors de notre balade au Platier d'Oye, Z'Amour a pris cette photo que j'affectionne en particulier. Bon pas évident d'avoir nos 3 angelots qui regardent dans la même direction en même temps, mais ça fait aussi tout leur charme.

Des Zouzous d'Amour dans l'herbe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil