L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

08 novembre, 2006

Images d'automne


Un petit goût de Noël à la sauce automnale : le rouge de ce houx tranche franchement sur le vert foncé et les couleurs chaudes de l'automne. La goutte d'eau me plaît bien aussi : fine et légère et qui pourtant attire très fortement l'oeil (le mien en tout cas !!!)
Quelques branches avec le feuillage et les baies seront parfaites sur la future couronne de Noël à accrocher à la porte d'entrée pour accueillir les visiteurs dès la période festive entamée.

La lumière dans le sous-bois de la Forêt de Desvres était bien intéressante. Cette "blessure" dans l'écorce de l'arbre me fait penser à une feuille et j'aime la touche de vert qu'apporte le lierre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil