L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

16 mars, 2007

La Délivrance - Jour 2/3

Jour 2 : Jeudi 1er Mars 2007

Après une très mauvaise nuit dans un lit d'hôpital, perfusée et sondée avec la visite des infirmières toutes les heures pour vérifier le monitoring qui a tourné toute la nuit, le matin arrive enfin.
Pas de petit-déj', pas plus que je n'ai eu de souper la veille au soir ... Je me sens vraiment lasse et "molle".
Je ne retourne pas en salle de pré-travail aujourd'hui, je peux rester dans la chambre, ce qui signifie par contre être allongée toute la journée.

Nouvelle méthode : un lacet d'hormones, ce qui implique de rester allongée. Méthode qui ne fonctionne toujours pas, car à la mi-journée, je n'ai toujours aucune contraction, même infime. Je dirai même qu'il est encore moins efficace que le gel d'hier. Enfin, il ne reste qu'à attendre, encore.

Je somnole quasiment toute la journée, de toute façon, il n'y a pas grand'chose à faire d'autre. Ils ne me laisseront pas repartir chez nous. La barbe !!!

16h00 : re-perte des eaux, en moindre quantité ! Mais tout de même ... Malheureusement, toujours rien ne se passe. Le col est toujours fermé et tonique.

On passe une nouvelle nuit à l'hôpital, demain nouvelle méthode ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil