L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

25 octobre, 2010

Votez pour Moi !!

VOTEZ POUR MOI !!

J'ai participé au concours "Soyez créatifs" de Nath la talentueuse créatrice des Bijoux Made In Coma  dont le but est de créer le visuel de sa carte professionnelle.
Et voilà les votes sont lancés !! Pour voter, rendez-vous sur cette galerie. Cliquer sur la vignette et commenter "Je vote pour cette création" en dessous.

Ma création : "Création de Ze Marmotte"

Merci pour votre aide. Faites tourner !!

PS : n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux créations Made In Coma. Ça vaut le détour.

1 commentaires:

Blogger ZeMarmotte a dit...

Je suis arrivée 2ème mais assez fière de moi car j'étais le choix de la créatrice.
Merci pour le beau concours !!

12:04 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil