L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

08 novembre, 2006

Le bon pain

J'ai eu envie de faire mon propre pain. J'y trouve plusieurs avantages : on choisit la farine qui nous plaît le plus, on peut varier, on a toujours du pain disponible à la maison, on a le plaisir de le faire soi-même.

Alors, j'ai testé ! Je n'ai pas la machine à pain (pas encore, peut-être un jour, quand on aura les moyens !). Mais il existe des recettes pour le faire au four traditionnel.

J'ai juste emprunté le moule à ma frangine, car je n'ai pas tout le matériel nécessaire pour faire la cuisine, comme je le voudrais.

Et voici, le résultat :


Un pain aux céréales et parsemé d'éclats de noix.
On s'est régalé, le soir même, avec une bonne soupe au potiron.
Un repas pas cher, mais vraiment bon.

Bon appétit !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil