L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

11 janvier, 2007

Ca souffle !!!

C'est tempête dehors. On a assez l'habitude par ici, mais c'est vrai que ça souffle bien fort, depuis quelques jours.

En plus, le toit n'est pas encore réparé au-dessus de nos têtes. Ils sont bien venus retendre les bâches, mais à ce rythme ils peuvent passer plusieurs fois par jour. D'autres tuiles risquent de se faire la belle avant qu'ils ne viennent réparer définitivement.

De notre côté, on observe bien qu'il n'y ait pas de fuite à l'intérieur. Car si l'humidité rentre, là ce sera une autre paire de manches.

Il n'y a plus qu'à attendre que cela passe. Les balades avec Titoune sont moins longues que prévues mais il ne s'en plaint pas, vu qu'il dort une bonne partie de la journée.

Bon, à mon tour de faire tempête dans la maison, je m'en vais faire le ménage !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil