L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

26 novembre, 2006

Le Québec en Images - Expo Photos


Ca commence demain, le 27 novembre jusqu'au 15 décembre, à Espace Fort.
C'est une exposition de photos d'Oiseaux du Québec.
Ce sont les photos que mon chéri a faites pendant qu'on vivait là-bas !!!

Je suis fière de lui, tellement tout plein. Et ce n'est que la première partie, car par la suite il y aura une exposition sur les Animaux et encore une sur les Paysages.

Cette exposition est amenée à voyager, en plus, c'est-à-dire qu'elle commence à Espace Fort, et ensuite elle sera exposée au Collège du quartier puis dans le reste de la Ville, là où les gens voudront la voir.
On espère même exposer dans le hall de la Mairie de Calais. Après tout, Monsieur le Maire nous doit bien ça ... :oD (lol)

Alors, mon Z'Amour, je te dis le Grand Mot de Cambronne ! Et je suis certaine que tout le monde va adorer ton travail qui mérite d'être (re)connu. Grosses bizouilles.

Et pour vous, lectrices et lecteurs, je ferai prochainement un compte-rendu ;o)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil