L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

11 décembre, 2006

Je suis malade !


Je pensais les nausées oubliées faisant partie du passé. Ben, c'est raté !!!

Par contre, je ne pense pas que ce soit la Grenouille, cette fois ... enfin je crois. J'ai du choper un p'tit coup de froid ou une bonne fatigue. Il faut dire que les journées, voire les semaines ne sont pas de tout repos actuellement.

Cette semaine, malheureusement, risque de demander encore de terribles efforts et peu de sommeil, mais après jeudi soir, on devrait souffler un peu, normalement ... selon un projet à l'étude, on sera peut-être bien tenu jusque dimanche soir tout de même.

On se reposera entre deux coups de feu, il le faut bien ! La semaine prochaine devrait être plus tranquille ... enfin, j'espère ! Ou alors, je dormirai tout debout et n'importe où.

Bonne semaine à tout le monde !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil