L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

04 janvier, 2007

Ca gigote !!!


Ca remue terriblement dans la bidoune.
On dirait que la Grenouille se prépare au Marathon.
Ca fait bizarre parfois, on a l'impression qu'un pied ou un coude va finir par passer au travers.
Et puis, après, plus rien pendant un certain temps et ça reprend de plus bel.

J'aimerai que chouchou puisse ressentir les sensations qu'on éprouve !
Nous sommes bien chanceuses, nous les femmes, de pouvoir éprouver de telles choses.

Dans l'ensemble, c'est très drôle sauf quand ça chatouille l'estomac déjà mené à mal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil