L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

11 décembre, 2006

Marché de Noël : BILAN


Bof, bof, bof !!! :( Ca a été un "flop" ...

Malgré de beaux efforts jusque 2h du mat' la veille du Marché avec la soeurette, la récompense n'a pas été à la hauteur de nos espérances.

Nous avions préparé des compositions de Noël avec des jacinthes, des bonhommes en pommes de pin, des modelages en Fimo, des photophores ...

Mais il y a eu peu de monde finalement et surtout peu d'acheteurs. Ce n'est pas pour cette fois ! Mais dans l'ensemble, nous avons passé une bonne journée.

On a regardé les créations des autres, les techniques différentes ; on a papoté et tissé des liens de sympathie. Donc, au moins, on n'a pas tout perdu.

Alors, il me reste à faire de la pub autour de moi (j'achale tous ceux que je connais, pour leur faire acheter une 'tite fleur pour belle-maman pour les fêtes !!!). On verra bien ! Sinon, la famille et les amis vont être fleuris pour la fin de l'année (Hihihihiiii ...)

Les photos de quelques créations sont à venir, pas le courage là ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil