L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

17 janvier, 2007

Des petits petons



Achat coup de coeur aujourd'hui !!
On continue de préparer le trousseau de Bébé. J'ai bouclé les valises pour la maternité ce week-end. Il ne reste que les trousses de toilette à complèter.

Et ce soir, nous avons trouvé des chaussettes toutes mignonnes, toutes petites et toutes douces. Des belles couleurs tendres pour habiller les petons de notre grenouille.

Je craque sur ces petites choses tellement trognon !!! Il faut vraiment que je fasse des photos.

On a aussi trouvé de jolis bodies Marsupilami et Sylvestre, de plus grande taille mais j'ai craqué on les a pris de suite tout de même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil