L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

23 février, 2007

J'ai hâte de te tenir dans mes bras !!!

Depuis 9 mois, que tu pousses dans ma Bidoune, je me languis de te toucher de peau à peau. C'est impressionnant de te sentir remuer en moi.

J'ai pourtant une énorme envie de te toucher en vrai, de te dorloter et te bercer. Et surtout, de te présenter ton génial Papa !!! Même si on a beaucoup partagé tout au long de ma grossesse, je me sens plus que privilégiée ... Je suis impatiente de te voir tout(e) fragile au creux des bras de ton père, qui t'attend et t'aime déjà tellement fort.

Les jours sont comptés, peut-être même les heures. Je suis sereine et détendue et prête à te montrer au reste du Monde ; à montrer celui (ou celle) qui sera, pour moi, le plus beau bébé du monde : TOI !!!

Gros poutoux et à tout bientôt ...


Maman
(Ca me fait drôle de signer de ce nom, et pourtant ...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil