L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

22 février, 2007

La Grenouille est en retard

Je sais que le gynéco a donné le dimanche 25 février pour le terme de ma grossesse. Mais, on sait aussi qu'il y a toujours quelques jours de différence !!! (avant le terme !!! Et d'après nos calculs également).

Mais notre grenouille semble bien là où elle est. Ca remue, ça frétille dans la Bidoune, mais toujours pas décidée à sortir ;o)

Tout mon entourage est sur le qui-vive !!! Dès que j'appelle quelqu'un, mon interlocuteur s'attend à ce que j'annonce que je suis ("enfin" !!!) en travail. Ben non, toujours pas ...

Et je cours toujours autant. Dimanche dernier, on s'est même offert une randonnée de 3 heures à la Baie de Wissant pour observer les oiseaux. On a même aperçu une fouine !!! Mais rien ne s'est passé côté Grenouille.

Alors, j'évite tout de même de m'embarquer pour de grandes expéditions, mais je ne peux pas non plus rester sans rien faire. Donc, je vais toujours à droite à gauche. De toute façon, il y a toujours quelque chose à faire ou à récupérer.

Enfin, ça ne devrait plus tarder non plus. Ma Grenouille semble de plus en plus à l'étroit dans son petit cocon douillet. Le ventre est rond à souhait et tendu.

Y'a plus qu'à attendre !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil