L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

22 février, 2007

La Bidoune à 6 mois

Et voilà, le scrapbooking virtuel s'ajoute à mes passe-temps. Un peu plus fatiguée ces derniers jours, je me suis installée devant l'ordinou pour tenter l'expérience.
Avec les précieux conseils de mon chéri et un tas d'idées proposées par une amie (Merci, au passage pour tous ces bons tuyaux !!!), je me jette à l'eau.

C'était lors de la balade en forêt en novembre dernier. J'ai repris des photos faites au cours de la balade (mes champignons mignons) et une photo que N'amour a prise de moi, de profil pour voir la Bidoune.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil