L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

27 février, 2007

Sous surveillance ...


Le terme de ma grossesse ayant été atteint, je suis passée hier à la maternité (avec Belle Maman) pour un monitoring.

La Grenouille est en forme et remue, on ne peut mieux. Il y a encore suffisamment de liquide. Par contre, aucune contraction à l'horizon. Trente minutes de surveillance et rien ... même pas l'ombre d'une !!!

Je suis bonne pour me présenter demain matin avec tout le kit, au cas où ... Les valises sont prêtes, "yapuka" !!!

Donc, aujourd'hui, je fais le grand ménage dans la maison pour ne pas déroger à la tradition. La grande majorité des "mamans" autour de moi m'ont toutes parlé d'un grand élan fébrile "ménager" avant l'arrivée de Bébé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil