L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

30 octobre, 2010

La 1ère Brioche de Sélène

Miam-miam !!...
Ma pounette adore me donner un coup de main (et surtout chiper la cuillère pour goûter) quand je prépare un truc en cuisine.

Cette fois-ci, nous avons préparé le goûter avant le retour de la crèche des petits frères.
On s'est donc attelé à préparer une brioche aux pépites de chocolat.

J'ai donc procédé aux mesures des différents aliments.
Pounette a tout versé, comme un grande, dans le bol de la machine à pain.

Et le résultat est plutôt bon. J'ai toutefois eu un peu de difficulté à sortir la brioche du moule.
Mais on ne me résiste pas, non mais ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil