L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

27 octobre, 2010

LimeCitron : un site à découvrir (et un tirage)

Je viens de découvrir un site tout à fait sympa et inspirant.
Ca s'appelle Lime Citron, ça se trouve ici.
C'est le site de Janick, une touche-à-tout talentueuse, attachante et généreuse.

Voyez plutôt : Scrappeuse accomplie, couturière brillante, une corcheteuse douée ... mais je ne vous dis pas tout, je vous invite plutôt à découvrir son univers chaleureux et inspirant.

Merci à Sophie de L'Effet Créa, grâce à qui j'ai découvert le site.

Quant au tirage, tout est dit ici.

1 commentaires:

Blogger Janick a dit...

Voyons, voyons...pas tant que ça! C'est la passion qui m'anime et le désir de créer et de laisser ma trace quelque part.

Merci du clin d'oeil vers mon site! tu as 5 "coupons" pour le tirage.
Bonne journée!

6:08 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil