L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

08 novembre, 2006

Imogène - Broderie du week-end !


Réalisée il y a environ 2 semaines, lors d'un week-end gris, pluvieux et frisquette.
Il ornera la chambre de notre Grenouille. Le thème de décoration de la chambre du Bébé est l'univers féérique : lutins, fées, dragons, Nature ...

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette petite broderie qui me faisait de l'oeil depuis un bout' !

Il s'agit d'une grille gratuite, mais je ne retrouve plus les infos. Je chercherai et les mettrai ultérieurement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil