L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

02 novembre, 2010

Concours - Laëtibricole

Laëtibricole c'est une perle de maman : elle fait de superbes et naïves illustrations ; ses copains ce sont des renards, des loups, des moutons ; c'est aussi des poupées craquantes et magiques ; des livres pour la création tellement inspirant et des tissus à tomber.



Bref Laëtibricole c'est la maman dont rêve chaque enfant, car elle leur fait découvrir un univers doux et attachant, et pour les mamans c'est le modèle car elle donne envie de créer et nous invite à rester encore un peu dans le monde des petits en toute simplicité, comme ça, juste pour le plaisir.



Les lots à gagner sont les suivants :
1er prix : 1m de tissu "Laëtibricole"  à choisir chez MOTIF PERSONNEL
2eme prix : 1 pochette zippée au choix parmi celles sur la photo
3eme prix : Un lot de motifs sur tissus à appliquer et un morceau pour faire un sac ou un coussin ou.....! ;)

En quelques mots encore concernant le concours, ce n'est que du bonheur ... alors bonne chance à toutes et à tous !!
Et surtout dans tous les cas, allez flâner sur ses pages, c'est un vrai moment d'émerveillement.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil