L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

28 novembre, 2010

Des bébés à la maison / Babies at home

Text en français - Text in English

Mon couple de cochons d'Inde est devenu parent (pour la 2ème fois) et cette fois, les bébés sont au nombre de 4. 
My couple of Guinea pigs are parents (for the 2nd time) and this time, they have 4 babies.

Bernard et Bianca (Et oui, tous les animaux de la famille ont un nom inspiré des Disney !!) pouponnent depuis le mardi 23 novembre dernier.
Bernard & Bianca (Yes! Their names are the ones of the Disney's rescuers.  All the pets at home have name from Disney movies!!) take care of the little ones since Tuesday October 23rd.



Quelques photos  - Some pictures





Bientôt d'autres ! - More to come!

1 commentaires:

Blogger JP a dit...

Bonjour,

J'ai pas de cochon d'inde, mais deux furets.

Amicalement Jean-Pierre

5:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil