L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

19 novembre, 2010

Joyeux Anniversaire, Mickey !! / Happy Birthday, Mickey!

Texte en français - Text in English

Pour la Walt Disney Company, la souris a comme date officielle de naissance le 18 novembre 1928, date de la première « présentation publique » du dessin animé Steamboat Willie.

Pour l'occasion, voici quelques unes de nos prises de vue avec la célèbre souris.

According to the Walt Disney Company, the official date of birth for the mouse is November 18th 1928, when the cartoon Steamboat Willie was first released.

On this occasion, here are some of our photos with the famous mouse.


Une ribambelle de Mickey - So many Mickeys
 
Mickey le Magicien - Mickey the Magician

A la parade - The Parade

Mickey est le personnage préféré de Lugh - Mickey is Lugh's favorite character

Sélène et moi l'aimons aussi - Sélène & I love him too

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil