L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

18 novembre, 2010

L'Extraordinaire Abécédaire

Vous voulez tout faire au mieux pour vos chères têtes blondes et parfois un peu d'aide et de conseils en provenance du Net, c'est un plus !!

Rendez vous sur le site Affaires de Mômes pour découvrir un guide indispensable, drôle, intéressant et complet réalisé par ces merveilleux papas blogueurs et ces extraordinaires mamans blogueuses.

Un délice à lire !! L'Extraordinaire Abécédaire c'est des textes de divers styles, de divers auteurs mais ô combien intéressant.

Des idées, des anecdotes, des conseils ... bref tout y est.

N'hésitez pas et lisez-le par ordre alphabétique ou non.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil