L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

09 décembre, 2010

Je crois au Père Noël / I believe in Santa Claus

Texte en français - Text in English



Alors, tout d'abord, connaissez-vous l'univers créatif de Kallou ?? Cette créatrice, illustratrice, couturière (et j'en passe et des meilleurs !!) évolue dans un univers personnel déjanté et attachant.

Pas radine pour 2 ronds, la p'tite bergère, vous invite à vivre la magie de Noël en mettant en jeu une magnifique petite peluche répondant au nom trop craquant "Ratafia". 

Comment ?? Rien de plus simple, rendez-vous sur le blog de Les Moutons de Kallou et préparez votre verre de lait et les cookies pour que le Père Noël passe par chez-vous. 
Tous les détails du concours ici.



First, do you know the crafty workd of Kallou??  She's creative, designer, sewer (and so much more!) and evolves in a quirky and endearing universe.

The loveliest shepherdess is organizing a great giveaway to celebrate the magic of Christmas.  You can win a beautiful little teddy too cute which name is "Ratafia".

How?? Just check the blog Les Moutons de Kallou and prepare your glass of milk and some cookies in order Santa Claus to stop by.
All the details are here.


Chut Ratafia se repose !! - Shhh, Ratafia is resting a little!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil