L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

09 février, 2011

Mon coussin à épingles / My Pincushion

J'ai récupéré ce petit panier et me demandais bien quoi en faire.
I was given this tiny basket and I wandered for a long time what to do with.


Trop petit pour y placer quoique ce soit, la anse empêchant d'y insérer une plante, trop fragile pour laisser les zouzous jouer avec ...
Too small to put anything in, because of the handle I cannot put a plant in, too fragile to let zouzous play with.

Et puis je me suis décidée à en faire un petit coussin à aiguilles et j'aime plutôt ça, il est bien utile et très joli.
Then I made a little pincushion with it and I must admit I quite like it, it is useful and pretty.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil