L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

30 mars, 2011

Cadre photo (Pas à pas) - Photo Frame (Step by step)


J'adore cette photo de mes 3 zouzous et je voulais qu'elle soit mise en valeur. J'ai fouillé dans toutes mes bidouilles et j'ai réalisé ce petit encadrement grâce à un vieux cadre abîmé et quelques tulles.

I love this picture of my 3 zouzous and I wanted it to be framed nicely.  So I had a look in all my stuff to find some items to ameliorate this damaged frame.  And I realized this which suits me well.


Voici donc le matériel que j'ai utilisé : / So here is all the stuff I used:



J'ai donc fixé un tulle décoré sur le carton du cadre avec du scotch double face.
I put a decorated tulle on the hard panel with double side tape.

 

 Puis, j'ai fixé ma "si belle" photo sur le carton dur.
Then I placed my "so nice" picture on the hard panel.

J'avoue, j'ai eu un coup de main de la plus grande importance de la part de Shanti, la minette de la famille si curieuse dès que je sors mon matériel de bricolage. Merci, Shanti !

I must say that I received a great help from Shanti, the little miss kitty of the family.  She is always so interested in when I take my things to create or decorate.  Thank you, Shanti! 

Je n'ai rien fait de très compliqué. J'ai enroulé un tulle marron tout autour de l'encadrement pour recouvrir le cadre tout abîmé.

I made it very simple.  I just rolled all over my damaged frame this brown tulle.
 
Quelques décorations pour fignoler le tout.


Of course, I added some extra embellishments.





Et voilà !!!...


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil