L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

30 mars, 2011

Ma Cendrillon - My Cinderella


Ma Cendrillon était la plus belle pour le carnaval de l'école. Un gigantesque merci à Ashley de  Make It & Love It et au super tutoriel qu'elle a créé pour réaliser une superbe robe de Cendrillon.

My Cinderella was the most beautiful one for the school carnival.  A very big thank to Ashley from Make It & Love It and her very well done and complete tutorial to make this gorgeous Cinderella's dress.


Un gros plan sur la couronne que la marraine de ma pitchoune avait faite pour elle.
A close-up on the crown made especially for my little Miss Sunshine.

Même si ma réalisation n'était pas parfaite, en plus la machine à coudre m'a lâchée en plein travail, Sélène a adoré son nouveau costume de princesse.

Even if my realization was not perfect at all, even my sewing machine broke down in the middle of the job, Sélène really loves her brand new princess' dress.



Surtout n'hésitez pas à visiter le blog de la très talentueuse et généreuse Ashley, ça vaut effectivement le détour. C'est une mine d'or pour l'inspiration et de très jolies créations à découvrir. C'est ici !! Chez Make It & Love It ... 

Be sure to stop by the blog of the very talented and generous Ashley.  You will find great ideas, wonderful inspiration and so nice creations.  Here it is: at Make It & Love It ... 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil