L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

17 novembre, 2006

Un nouveau pensionnaire

Nous adorons les animaux, chez nous. Et après le chien, le lézard et la furette, un nouveau compagnon vient de rejoindre notre foyer. Il s'agit d'un inséparable !!

Un ami travaille à la LPA et est intervenu pour un oiseau exotique épuisé dans un jardin. Il l'a ramené et nous avons embarqué cette petite bestiole à la maison. (les photos très bientôt ! on le laisse d'abord se remettre un peu de toutes ses émotions).

On a une petite cage de dépannage, mais déjà nous avons fait le tour de la famille pour savoir qui aurait une cage suffisamment grande pour le bonheur de notre oiseau ou oiselle (on ne connaît pas le sexe, et ce n'est pas évident de savoir).

Ma (belle-)maman nous a donnés des graines et une seiche pour commencer. Nous irons probablement ce week-end faire un tour à la serre (en Belgique) pour trouver ce qui manque.

On l'a nommé "Yago", comme dans "Aladdin". Il a de jolies couleurs un peu pastel et n'a pas l'air trop farouche. Il ne nous connaît pas encore très bien, mais on va l'habituer à sortir et à venir jouer avec nous.

Enfin, voilà notre petit nid s'agrandit encore un peu en population !! :o)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil