L'atelier de Marmotte

Maman comblée de 3 zouzous et accompagnée d'un conjoint génial, je partage ici mes aventures, mes recettes, mes bricolages, mes idées, mes découvertes ... Bref, je vous livre un bout de ZeMoi.

20 novembre, 2006

J'ai oublié Kiki !!!


Honte à moi ! Je viens d'annoncer l'arrivée de notre nouveau compagnon et j'ai oublié de citer dans la liste des "déjà membres du foyer" : Kiki, le hamster russe.

Effectivement, il nous a rejoints depuis cet été. Il est tout petit et tout doux mais très énergique surtout le soir ;o) (il faut que je prenne aussi des photos !!!). En fait, il ne devait rester que le temps des vacances, une quinzaine de jours ... mais finalement il n'est jamais reparti.

Loin de nous déplaire, il a pris sa place parmi nous depuis et nous avons nos petits rituels. Quand je lui mets son repas, il se présente à la porte pour venir se promener un peu dans les mains. Quand ma soeurette est là pour le café, il vient explorer la table à la recherche de grignottines à chaparder.

On reste tout de même prudent avec Timon, la furette. Je ne sais pas trop quelle réaction elle pourrait avoir face à lui. Au tout début, elle l'aidait à tourner dans sa grande roue (une de ses 2 cages est en fait une roue complète reliée à la seconde par des tuyaux colorés). Quand il courait dans la roue, elle faisait tourner aussi la roue avec ses pattes ... Parfois, un peu trop vite pour lui et on voyait Kiki faire un tour complet cramponné au grillage. On y a mis bon ordre depuis !!!

Donc la liste complète se compose de :
- Rusty, le Jack Russell, hyperdynamique
- Mushu, le Dragon barbu, taciturne
- Timon, la Furette, atomique
- Kiki, le Patchouli, le Kiki de tous les Kikis
- Yaggo, l'Inséparable de Fisher, perroquet miniature

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil